leniddelerdre
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Informations pratiques

Quelle la capacité d'accueil du gîte ?

Le gîte peut accueillir 2 adultes et 1 enfant (moins de 10 ans) avec un couchage sur la banquette.
Nous pouvons également mettre à disposition gratuitement un lit parapluie.

Comment réserver ?

Les réservations se font en ligne directement sur le site en remplissant le formulaire.
Le paiement intégral par carte bancaire via une interface sécurisée valide la réservation. Un email est automatiquement envoyé à l’issu du paiement pour confirmer le séjour.

Pour les demandes de paiement par chèques vacances, veuillez nous envoyer votre demande de réservation par email grâce au formulaire de contact. Vous aurez 6 jours pour envoyer votre règlement et ainsi valider l’option. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons un envoi en recommandé. 

A quelle heure et comment accéder au Nid de l'Erdre ?

Le logement sera accessible à partir de 17h.
Si nous n’avons pas la possibilité de vous accueillir en personne, nous vous enverrons par SMS des codes pour accéder au logement en toute autonomie.
A l’issue du séjour, le gîte doit être libéré à 11h.
En cas de dépassement horaire (uniquement sur demande préalable), un supplément de 10€/h sera demandé.

Peut on utiliser canoë et vélo ?

Pour vous permettre de découvrir les alentours, nous pouvons vous prêter notre canoë. 

Nous proposons à la location un tandem PINO à assistance électrique (60 euros / jour)

Cette offre est accessible sur demande aux locataires séjournant 2 nuits ou plus. 

Le jardin et le SPA sont-il privatisés ?

Le Nid de l’Erdre est situé à côté de notre maison de famille ou nous vivons avec nos 2 enfants.
Nous avons aménagé l’accès et orienté le gîte de façon à préserver l’intimité de chacun.
Nous partageons bien entendu les espaces extérieurs, la terrasse et le SPA.
Nous conviendrons ensemble du créneau horaire ou celui-ci vous sera entièrement dédié.

Le petit déjeuner est-il compris dans le prix de la location ?

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la première nuitée. Un panier garni est déposé dans le gîte. Vous aurez à disposition café, thé, chocolat en poudre, jus d’orange, lait, beurre, confiture…

Peut-on fumer à l'intérieur du logement ?

Non, le gîte est non fumeur mais vous trouverez des espaces prévus à cet effet à l’extérieur de la maison.

Doit-on faire le ménage avant de partir ?

Le ménage est assuré par nos soins à l’issue du séjour. Cependant, nous demandons de rendre le logement en bon état. En cas d’abus avéré, un supplément pour dégradation pour être retenu.

Est-ce que je peux venir accompagné dans mon animal de compagnie ?

Votre fidèle compagnon sera le bienvenu au gîte. Il fera la connaissance de Noée, notre adorable Golden Retriever.
Votre animal restera sous votre entière responsabilité et ne pourra rester seul dans le logement en votre absence.
Veuillez préciser indiquer sa présence lors de votre réservation. Il n’y a pas de supplément tarifaire mais le ménage du logement sera à votre charge (nous fournissons le matériel pour les sols). 

Comment est équipée la cuisine ?

Au Nid de l’Erdre vous trouverez tout ce qu’il faut pour cuisiner ou réchauffer vos plats : casseroles et poêles, ustensiles, passoire, vaisselles… La cuisine est équipée d’un frigo, de 2 plaques, un four micro-onde grill (adapté pour cuire gratin, lasagnes…), bouilloire et d’une machine à café manuelle (piston).

Quels sont les équipements en image et son ?

Nous laissons à disposition une station d’accueil avec un lecteur audio connecté à une bibliothèque musicale en ligne. La télévision est reliée à une box TV orange pour regarder en direct, en replay ou Netflix. Vous pourrez connecter vos appareils à la wifi. 

Réserver

Informations pratiques

Quelle la capacité d'accueil du gîte ?

Le gîte peut accueillir 2 adultes et 1 enfant (moins de 10 ans) avec un couchage sur la banquette.
Nous pouvons également mettre à disposition gratuitement un lit parapluie.

Comment réserver ?

Les réservations se font en ligne directement sur le site en remplissant le formulaire.
Le paiement intégral par carte bancaire via une interface sécurisée valide la réservation. Un email est automatiquement envoyé à l’issu du paiement pour confirmer le séjour.

Pour les demandes de paiement par chèques vacances, veuillez nous envoyer votre demande de réservation par email grâce au formulaire de contact. Vous aurez 6 jours pour envoyer votre règlement et ainsi valider l’option. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons un envoi en recommandé. 

Peut on utiliser canoë et vélo ?

Pour vous permettre de découvrir les alentours, nous pouvons vous prêter notre canoë. 

Nous proposons à la location un tandem PINO à assistance électrique (60 euros / jour)

Cette offre est accessible sur demande aux locataires séjournant 2 nuits ou plus.

A quelle heure et comment accéder au Nid de l'Erdre ?

Le logement sera accessible à partir de 17h.
Si nous n’avons pas la possibilité de vous accueillir en personne, nous vous enverrons par SMS des codes pour accéder au logement en toute autonomie.
A l’issue du séjour, le gîte doit être libéré à 11h.
En cas de dépassement horaire (uniquement sur demande préalable), un supplément de 10€/h sera demandé.

Le jardin et le SPA sont-il privatisés ?

Le Nid de l’Erdre est situé à côté de notre maison de famille ou nous vivons avec nos 2 enfants.
Nous avons aménagé l’accès et orienté le gîte de façon à préserver l’intimité de chacun.
Nous partageons bien entendu les espaces extérieurs, la terrasse et le SPA.
Nous conviendrons ensemble du créneau horaire ou celui-ci vous sera entièrement dédié.

Le petit déjeuner est-il compris dans le prix de la location ?

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la première nuitée. Un panier garni est déposé dans le gîte. Vous aurez à disposition café, thé, chocolat en poudre, jus d’orange, lait, beurre, confiture…

Peut-on fumer à l'intérieur du logement ?

Non, le gîte est non fumeur mais vous trouverez des espaces prévus à cet effet à l’extérieur de la maison.

Doit-on faire le ménage avant de partir ?

Le ménage est assuré par nos soins à l’issue du séjour. Cependant, nous demandons de rendre le logement en bon état. En cas d’abus avéré, un supplément pour dégradation pour être retenu.

Est-ce que je peux venir accompagné dans mon animal de compagnie ?

Votre fidèle compagnon sera le bienvenu au gîte. Il fera la connaissance de Noée, notre adorable Golden Retriever.
Votre animal restera sous votre entière responsabilité et ne pourra rester seul dans le logement en votre absence.
Veuillez préciser indiquer sa présence lors de votre réservation. Il n’y a pas de supplément tarifaire mais le ménage du logement sera à votre charge (nous fournissons le matériel pour les sols). 

Comment est équipée la cuisine ?

Au Nid de l’Erdre vous trouverez tout ce qu’il faut pour cuisiner ou réchauffer vos plats : casseroles et poêles, ustensiles, passoire, vaisselles… La cuisine est équipée d’un frigo, de 2 plaques, un four micro-onde grill (adapté pour cuire gratin, lasagnes…), bouilloire, et d’une machine à café manuelle (piston).

Quels sont les équipements en image et son ?

Nous laissons à disposition une station d’accueil avec un lecteur audio connecté à une bibliothèque musicale en ligne. La télévision est reliée à une box TV orange pour regarder, en direct, en replay ou Netflix. Vous pourrez connecter vos appareils à la wifi. 

Réserver

Informations COVID-19

Dans le but de réduire la propagation du covid-19 et de proposer à nos locataires une hygiène irréprochable pour un séjour agréable et sans risque, voici la procédure que nous mettons en place :
– L’accueil se fait avec distanciation grâce à un accès autonome ;
– Le logement est aéré au minimum 1 heure par jour ;
– Nous utilisons des produits désinfectants contenant au moins 70% d’alcool ou de l’eau de javel diluée ;
– Notre matériel est lavé ou changé après chaque entretien ;
– Le linge de lit, les serviettes, les torchons sont lavés à une température élevée avec une lessive anti-bactérienne ;
– Nous accordons une attention particulière aux surfaces régulièrement en contact (poignées de portes, les interrupteurs, la machine à café, les chaises, les poignées du réfrigérateur…) ;
– Les produits consommables sont changés entre chaque nouveaux locataires.

Informations COVID-19

Dans le but de réduire la propagation du covid-19 et de proposer à nos locataires une hygiène irréprochable pour un séjour agréable et sans risque, voici la procédure que nous mettons en place :
– L’accueil se fait avec distanciation grâce à un accès autonome ;
– Le logement est aéré au minimum 1 heure par jour ;
– Nous utilisons des produits désinfectants contenant au moins 70% d’alcool ou de l’eau de javel diluée ;
– Notre matériel est lavé ou changé après chaque entretien ;
– Le linge de lit, les serviettes, les torchons sont lavés à une température élevée avec une lessive anti-bactérienne ;
– Nous accordons une attention particulière aux surfaces régulièrement en contact (poignées de portes, les interrupteurs, la machine à café, les chaises, les poignées du réfrigérateur…) ;
– Les produits consommables sont changés entre chaque nouveaux locataires.